Toute demande de renseignements: +49178723 6447

FAQ

1. Ce Gluckigluck est-il l'original? 

Tu paries!!

Nous vendons le Gluggle Jug de WADE qui est produit en Angleterre depuis plus de 150 ans! Il est toujours produit de manière durable en Angleterre aujourd'hui. Contrairement à ses copies, le Gluckigluck gargouille et peut être utilisé pour boire. Seul l'original a son nom estampillé sous la base - c'est ainsi que vous pouvez vérifier!

 

2. Quelle taille dois-je acheter? 

 

De nombreux clients se demandent: est-ce que je veux un Glucki minuscule, moyen ou grand? Voici quelques informations qui devraient vous aider à prendre une décision:

 

XL:

Le grand Gluckigluck (XL) est de loin notre best-seller. Environ 75% de tous les pichets vendus ont cette taille XL. Il peut contenir jusqu'à 1,2 litre, mesure environ 27,5 cm de haut et environ 17 cm de large sur son côté le plus large. Le XL pèse 1,4 kg.

Une fois remplie d'eau, la cruche XL ne peut pas être soulevée par les jeunes amateurs seuls. Il a un gros ventre, des gargouillis plus longs et profonds. S'il est utilisé à table, il n'est pas nécessaire de le remplir constamment car il contient plus de liquide en soi. 

 

L:

La taille L, c'est-à-dire le Gluckigluck de taille moyenne (appelé à tort L) est destinée aux célibataires ou aux personnes âgées ou même aux enfants qui ne sont pas encore assez forts pour soulever la cruche remplie de liquide. Le L Glucki est un peu plus mince en forme. Il contient 0,6 litre et mesure environ 22 cm de haut à son point le plus élevé. Il pèse environ 0,8 kg. Il gargouille moins profondément que le XL. Il doit être rempli plus rapidement. Dans le restaurant, le petit Gluckigluck est également fourni au client au lieu d'un verre d'eau.

 

Mini:

Le Mini mesure env. 9 cm de haut et env. 5,5 cm de large à son point le plus large. Il pèse env. 100 grammes. Il est idéal pour la crème, le lait ou les petites fleurs pour accompagner le café, le sucre, le sel, le poivre, les sauces, etc. Le mini n'est pas plus grand qu'un verre ... mais tellement mignon!

 

 

3.Pourquoi mon Glucki ne gargouille-t-il pas?

Il est extrêmement rare qu'un Glucki ne gargouille pas. Pour qu'il gargouille, il doit être rempli d'eau entre l'œil et le ventre et vous devez le balancer d'avant en arrière. Alors faites simplement semblant de le verser, puis faites basculer le poisson en arrière.

S'il y a encore de l'eau au-dessus de l'œil, aucun air ne pénètre dans la queue lors du versement et la cruche ne peut pas gargouiller. S'il y a trop peu d'eau dans le poisson, il ne peut y avoir aucun jeu entre l'eau et l'air et il ne gargouillera pas non plus.

N'oubliez pas: il gargouille quand il bascule d'avant en arrière. Voilà le secret. Pas seulement lorsque vous le faites sortir.

Cela fonctionne-t-il maintenant?

 

4. Une petite partie du produit de chaque Gluckigluck va à la recherche Syngap

Une partie du produit de chaque Gluckigluck sera consacrée à l'élucidation et à la recherche du gène SYNGAP1. Le rôle du gène SYNGAP1 est de fournir des instructions pour la production d'une protéine appelée «SYNGAP». Cette protéine supprime généralement le niveau d'activité cérébrale. Lorsqu'il n'y a pas assez de SYNGAP, le cerveau est généralement plus irritable. Cela explique pourquoi les personnes souffrant de modifications du gène Syngap1 ont les problèmes typiques, en particulier dans des domaines tels que l'apprentissage, les convulsions, l'hyperactivité et les troubles du sommeil. Le produit sera utilisé pour soutenir la recherche. Les dons iront soit à www.leonandfriends.org, soit à un projet de recherche spécifique.

Voici quelques informations supplémentaires, que nous avons tirées du site Web de Wikipédia.

Si vous avez des questions, vous pouvez également écrire à l'Association allemande des parents de Syngap: www.syngap.de ou www.syngapglobalnetwork.com

 

fr
const selectVariantByClickingImage = { // Create variant images from productJson object _createVariantImage: function (product) { const variantImageObject = {}; product.variants.forEach((variant) => { if ( typeof variant.featured_image !== 'undefined' && variant.featured_image !== null ) { const variantImage = variant.featured_image.src .split('?')[0] .replace(/http(s)?:/, ''); variantImageObject[variantImage] = variantImageObject[variantImage] || {}; product.options.forEach((option, index) => { const optionValue = variant.options[index]; const optionKey = `option-${index}`; if ( typeof variantImageObject[variantImage][optionKey] === 'undefined' ) { variantImageObject[variantImage][optionKey] = optionValue; } else { const oldValue = variantImageObject[variantImage][optionKey]; if (oldValue !== null && oldValue !== optionValue) { variantImageObject[variantImage][optionKey] = null; } } }); } }); return variantImageObject; }, _updateVariant: function (event, id, product, variantImages) { const arrImage = event.target.src .split('?')[0] .replace(/http(s)?:/, '') .split('.'); const strExtention = arrImage.pop(); const strRemaining = arrImage.pop().replace(/_[a-zA-Z0-9@]+$/, ''); const strNewImage = `${arrImage.join('.')}.${strRemaining}.${strExtention}`; if (typeof variantImages[strNewImage] !== 'undefined') { product.variants.forEach((option, index) => { const optionValue = variantImages[strNewImage][`option-${index}`]; if (optionValue !== null && optionValue !== undefined) { const selects = document.querySelectorAll('#'+ id + ' [class*=single-option-selector]'); const options = selects[index].options; for (let option, n = 0; (option = options[n]); n += 1) { if (option.value === optionValue) { selects[index].selectedIndex = n; selects[index].dispatchEvent(new Event('change')); break; } } } }); } }, _selectVariant: function() { const productJson = document.querySelectorAll('[id^=ProductJson-'); if (productJson.length > 0) { productJson.forEach((product) => { const sectionId = product.id.replace("ProductJson-", "shopify-section-"); const thumbnails = document.querySelectorAll('#'+ sectionId + ' img[src*="/products/"]'); if (thumbnails.length > 1) { const productObject = JSON.parse(product.innerHTML); const variantImages = this._createVariantImage(productObject); // need to check variants > 1 if (productObject.variants.length > 1) { thumbnails.forEach((thumbnail) => { thumbnail.addEventListener('click', (e) => this._updateVariant(e, sectionId, productObject, variantImages), ); }); } } }); } }, }; if (document.readyState !== 'loading') { selectVariantByClickingImage._selectVariant(); } else { document.addEventListener( 'DOMContentLoaded', selectVariantByClickingImage._selectVariant(), ); }

Any inquiries: +49 178 723 6447

FAQ

1. Is this Gluckigluck the Original? 

You bet!!

We sell the Gluggle Jug by WADE that has been produced in England for more than 150 years! It is still produced sustainably in England today. Unlike its copies, the Gluckigluck gurgles and may be used for drinking. Only the original has its name stamped under the base - that's how you can double check!

 

2. What size shall I buy? 

 

Many customers ask themselves: do I want a teeny, medium or large Glucki? Here is some information that should help you decide:

 

XL:

The large Gluckigluck (XL) is by far our best seller. Approximately 75% of all pitchers sold have this XL size. It holds up to 1.2 litres, is about 27.5cm high and about 17cm wide at its widest side. The XL weighs 1.4 kg.

Once filled with water, the XL jug cannot be lifted by younger enthusiasts alone. It has a large belly, gurgles longer and deep. If it is used at the dinner table, there is no need to constantly refill it because it holds more liquid per se. 

 

L:

The L size, i.e. medium-sized Gluckigluck (misleadingly called L) is intended for singles or older people or even for children who are not yet strong enough to lift the jug filled with liquid. The L Glucki is a little slimmer in shape. It holds 0.6 litres and is about 22cm high at its highest point. It weighs about 0.8 kg. It gurgles less deeply than the XL. It needs to be refilled more quickly. In the restaurant, the small Gluckigluck is also provided to the guest instead of a glass of water.

 

Mini:

The Mini is approx. 9 cm high and approx. 5.5 cm wide at its widest point. It weighs approx. 100 gramm. It is ideal for cream, milk or small flowers to go with coffee, sugar, salt, pepper, sauces, etc. The mini is no bigger than a glass...but soooo cute!

 

 

3.Why doesn't my Glucki gurgle?

It is extremely rare for a Glucki not to gurgle. In order for it to gurgle, it has to be filled with water between the eye and the belly and you have to swing it back and forth. So just pretend to pour it in and then swing the fish back.

If there is still water above the eye, no air gets into the tail when pouring and the jug cannot gurgle. If there is too little water in the fish, there can be no play between water and air and then it won't gurgle either.

Don't forget: It gurgles when it rocks back and forth. That is the secret. Not only when you tip it out.

Does it work now?

 

4. A little part of the proceeds of each Gluckigluck goes to Syngap research

Part of the proceeds of each Gluckigluck will be spent on the elucidation and research of the SYNGAP1 gene. The role of the SYNGAP1 gene is to provide instructions for the production of a protein called "SYNGAP". This protein generally suppresses the level of brain activity. When there is not enough SYNGAP, the brain is usually more irritable. This explains why sufferers with changes in the Syngap1 gene have the typical problems, especially in areas such as learning, seizures, hyperactivity and sleep disorders. The proceeds will be used to support research. The donations will either go to www.leonandfriends.org or to a specific research project.

Here is some more information, which we have taken from the Wikipedia website.

If you have any questions, you can also write to the German Syngap Parents' Association: www.syngap.de or www.syngapglobalnetwork.com

 

de